Page de Mireia et Rova

Rova :

 

Viernes : Llegamos a Mérignac a las 7 de la tarde . Por la noche fuimos a casa de Anais ; con nuestros amigos. Y después comimos cada uno en casa de sus correspondant.

 

Sabado : Por la manana quedamos todos en Bordeos ; fuimos a comprar la comida y estuvimos en el Miroir d’eau. Por la tarde estuvimos viendo un partido de basket.

 

Domingo : Por la manana fuimos  a Arcachon a comer a un restaurante y después visitamos la Duna de Pila. Y para terminar fuimos a la playa.

 

 

 

Mireia :

 

VIERNES:

Llegé a Merignac y fuimos a casa de su padre a dejar la maleta y me llevo a una fiesta de cumpleanos y sobre las 12h de la noche volbimos a su casa a dormir.

 

SABADO:

Por la manana auedamos con la Nuria Sala para ir a buscarla a la parada de autobus para ir las 3 a coger el tren para ir a Bordeaux. Alli nos encontramos con todos i fuimos a comer todos juntos, unos querian MCdonal’s y ortos Kebab ( yo me comi un Kebab).

Por la tarde fuimos de shopping i me compre unas bambas. Por la nooche fui a otra fiesta a casa de un amigo suyo.

 

DOMINGO:

Estubimos todo el dia en casa de su tia, ya aue era su cumpleanos (comida familiar).

Por la noche coji la maleta y nos fuimos a casa de su madre.

 

 

Rova :

 

 Vendredi :

Nous arrivons à Mérignac à 7 heures de l'après-midi. Par la nuit nous sommes allés à la maison d'Anais; avec nos amis. Et après nous avons mangé chacun dans une maison de ses correspondant.

 

 Samedi :

Le  Samedi je suis allez visitée Bordeaux avec les espagnols et leurs correspondant français on mangeons a coté de la Miroir d’eau ; pendant deux heures et demi. Et puis on a allez acheter et regarder les boutiques.

Puis on prend le tram pour retourner chez nous.

 

Dimanche :

Le matin nous sommes allés à Arcachon manger dans un restaurant et après nous avons visité la Dune de Pile. Et pour finir, nous sommes allés à la plage .

 

 

 

Mireia

 

 

VENDREDI :

J’arrivée  et nous sommes allés à la maison de son père laisser la valise à Merignac et je porte à une fête d'anniversaire et d'enveloppe 12 heure de la nuit retourner à sa maison à endormir.

 

SAMEDI :

Le matin on va allez avec le Nuria Sala pour aller la chercher à l'arrêt d'autobus pour aller 3 prendre le train pour aller à Bordeaux. Là nous nous trouvons avec tous i nous sommes allés manger tous ensemble, les uns aimaient MCdonal’s et des levers Kebab (j'ai mangé un Kebab). Dans l'après-midi nous avons été de shopping i je m'ai acheté quelques  baskets. Et la nuit je suis allée à une autre fête à la maison de son ami.

 

DIMANCHE :

On rester tout le jour dans la maison de sa tante, déjà que était son anniversaire (nourriture familier). Par la nuit je prend la valise et nous sommes partis pour maison de sa mère.