Page de Anna et Adriana

Lundi 23 de mars 09

 

Adriana Ibañez:

 

Samedi

Le matin, je me réveille à onze heures. Apres, nous prenons le petit déjeuner et nous nous douchons. Nous nous coiffons à sa chambre. Un peu plus tard, nous prenons le déjeuner. Nous partons avec toutes mes copines à la foire. Nous partons au miroir d’eau. Nous jouons avec l’eau. Après, nous allons faire du shopping dans une grande rue de boutiques : rue centre Catrine. Finalement, nous allons à la maison de Frank pour dîner. Marion et moi dormons a sa maison pour faisons une fête pendant la nuit.

 

Dimanche

Le dimanche le matin nous nous réveillons à 7 heures avec tous. Nous faisons le ménage dans sa maison et nous prenons le déjeuner. La mère de Frank arrive à dix heures et demie le matin. Marion et moi allons à son appartement avec Anna et Déborah. Nous  nous douchons et prenons le déjeuner. Après nous partons avec la voiture à la Dune de Pyla. A l’arriver, nous allons avec les toutes mes copines. Nous montons la Dune et nous jouons avec le sable. Plus tard, nous allons à son appartement et prenons le dîner. Nous couchons à neuf heures et demie parce nous sommes fatigué de la journée.                                                                                                 

 

 

 

 

Anna Canal:

 

Samedi

Pour le matin, Déborah et moi nous nous réveillons à onze heures et demie dans la maison de Frank avec lui et Jan. Nous déjeunons à douze heures et demie et à une heure et demie nous partons de la maison de Frank et nous allons à Bordeaux avec toutes mes copines. Nous allons à la foire et après nous allons au miroir d’eau. Nous faisons photos et nous jouons avec d’eau et après nous allons aux boutiques. Après nous allons à la maison de Frank pourquoi il fait une fête. Nous dormons au la maison de Frank avec toutes mes copines.

 

Dimanche

Nous nous réveillons à la maison du Frank et après je vais à l’appartement du Marion avec elle, Adriana, Déborah pour déjeuner. Après la mère du Marion accompagne au la Dune de Pyla. Nous montons le Dune et nous faisons photos. Après Déborah et moi allons à sa maison et je me douche et après nous mangeons. Je me couche à les dix heures.

 

Anna et Adriana:
Ce week-end nous nous sommes bien amusés.

Anna et Adriana